Article 1 – CHALLENGE 24h00
Course à allure libre de 24h00 par équipes en relais (maximum 10 relayeurs par équipe) pour coureurs et marcheurs.
DEPART : le samedi 7 Mai 2022 à 16h00 et se terminera le dimanche 8 Mai 2022 à 16h00.
LIEU : Vallon Pont d’Arc (07) France au Camping l’Ardéchois.
Article 2 – INSCRIPTION
Les inscriptions se font par courrier à l’aide du bulletin d’engagement officiel ou sur le verso du flyer officiel.
Aucune inscription ne sera prise ni sur place, ni par téléphone.
CATEGORIES : Uniquement réservé aux catégories espoirs, seniors et vétérans (Masculin et Féminin) pour : Licencié : FFA, FFTRI, FSGT Athlétisme, FSCF Athlétisme, UFOLEP Athlétisme avec licence en cours de validité. Les autres licences ne peuvent plus être acceptées.
Non licencié : Un certificat médical. Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins de 1 an à la date de la course.
Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.
TARIFS
“Challenge 24h00” :
120 € par équipe (quelque soit le nombre de relayeurs)
Clôture des inscriptions : 31 Mars 2022
Une inscription sera considérée comme incomplète, si elle ne comporte pas l’ensemble des pièces suivantes :
– Le bulletin d’engagement officiel dûment complété,
– Le certificat médical* ou copie de votre licence sportive en cours de validité de chaque relayeur.
– Le paiement des droits d’engagement à régler par chèque à l’ordre de : “Ultra Running Organisation” ou par virement bancaire :
Banque : CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES
ASS ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1390 6000 7385 0494 8215 431
BIC : AGRIFRPP839
L’inscription prendra effet à la date de la réception de tous les éléments du dossier.
Les inscriptions sont à renvoyer avant le 31 Mars 2021, date de clôture des inscriptions, par courrier adresser à :
ULTRA RUNNING ORGANISATION – 1408 D Route de Lyas – Quartier Chilarenche –
07000 LYAS.
Article 3 – ANNULATION D’ENGAGEMENT
Tout engagement est ferme et définitif. Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation auprès de certains organismes spécialisés.
Article 4 – ASSURANCE
La responsabilité civile des organisateurs est couverte par une police d’assurances en conformité avec la charte des courses hors stade. Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance individuelle accident liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de déficience consécutive à un mauvais état de santé. Le vol de vêtements ou autres effets personnels ne seront pas pris en charge par l’Organisation.
Article 5 – PUCE ELECTRONIQUE
Les puces electroniques seront à retirer sur le lieu de l’épreuve le Jeudi 5 Mai 2022 30 minutes avant le départ.
Article 6 – CHRONOMETRAGE
Le chronométrage sera effectué par un chronométreur agréé utilisant un système de chronométrage électronique (puce électronique au pied).
Chaque équipe se verra remettre 1 puce au pied électronique qui sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ.
Un concurrent n’empruntant pas l’ensemble du tracé de l’épreuve ne pourra être classé à l’arrivée.
La puce électronique devra être remise à l’organisation à l’arrivée de la course.
ATTENTION : Toute puce non récupérée à la fin du 24h00 sera facturée 50 € et entraînera la disqualification immédiate de l’épreuve.