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Réglement des 6 Jours de France
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Réglement 6 Jours de France

Rules 6 Days of France

Article 1 : LA COURSE

Course à allure libre en individuel pour coureurs et marcheurs. DÉPART 6 jours : le 18 avril 2021 à 14h00 et arrivée le 24 avril 2021 à 14h00.
LIEU : PRIVAS (07) France au Stade Municipal du Lac.

Article 2 : INSCRIPTION

Les inscriptions se font par courrier à l’aide du bulletin d’engagement officiel ou de l’inscription en ligne.
Aucune inscription ne sera prise ni sur place, ni par téléphone. CATÉGORIES: Uniquement réservé aux catégories seniors et vétérans (Masculin et Féminin) pour :

Licencié : FFA, FFTRI, FSCT Athlétisme, FSCF Athlétisme, UFOLEP Athlétisme avec licence en cours de validité. Les autres licences ne peuvent plus être acceptées.
Non licencié : Un certificat médical. Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition» ou «non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins de 1an à la date de la course.

Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

TARIFS :

Du 15 septembre au 30 novembre 2020 : 350 € Du 1er novembre 2020 au 31 janvier 2021 : 400 € Du 1er février au 31 mars 2021 : 450 €
Clôture des inscriptions : 31 mars 2021

Une inscription sera considérée comme complète si elle comporte l’ensemble des pièces suivantes :

–  Le bulletin d’engagement officiel dûment complété et signé
–  Le certificat médical ou copie de votre licence sportive en coursde validité
– Le paiement des droits d’engagement à régler par chèque à l’ordre de «Ultra Running Organisation» ou par virement bancaire

Banque : BANQUE POPULAIRE
Association ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1660 7002 2268 2211 2690 342
BIC : CCBPFRPPPPG

L’inscription prendra effet à la date de la réception de tous les éléments du dossier. Les inscriptions sont à renvoyer avant le 31 mars 2021, date de clôture des inscriptions, par courrier adressé à ULTRA RUNNING ORGANISATION – 1408 D route de Lyas – Quartier Chilarenche – 07000 LYAS – FRANCE

Article 3 : ANNULATION D’ENGAGEMENT

Tout engagement est personnel et afin d’éviter toute contestation, les demandes d’annulation d’engagement devront être exprimées avant le 15 mars 2021 (date de clôture des inscriptions) par courrier recommandé.

IMPORTANT : Passé ce délai, plus aucune demande ne sera prise en considération.
Pour un désistement enregistré :
– Avant le 31 décembre 2020 : 20% du montant de l’inscription seront retenus
– Du 1er janvier au 31 mars 2021 : 50% du montant de l’inscription seront retenus, au-delà, plus aucune demande ne sera acceptée.
– Les remboursements seront traités dans les plus brefs délais, au maximum 2 mois après l’épreuve. Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation auprès de certains organismes spécialisés.

Article 4 : ASSURANCE

La responsabilité civile des organisateurs est couverte par une police d’assurances en conformité avec la Charte des courses hors stade. Les Licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance individuelle accident liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de déficience consécutive à un mauvais état de santé. Le vol de vêtements ou autres effets personnels ne seront pas pris en charge par l’Organisation.

Article 5 : DOSSARDS

Les dossards seront à retirer sur le lieu de l’épreuve le 18 avril 2021 de 9h30 à 12h00.
Le port du dossard sera obligatoire (devant sur la poitrine et non plié) durant toute la durée de l’épreuve. Ils ne seront délivrés que si le dossier d’inscription est complet.

Article 6 : CHRONOMÉTRAGE

Le chronométrage sera effectué par un chronométreur agréé utilisant un système de chronométrage électronique (puce électronique au pied).
Tous les inscrits se verront remettre 1 puce électronique qui sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ et servira de contrôle de régularité de course à divers points de parcours. Un concurrent n’empruntant pas l’ensemble du tracé de l’épreuve ne pourra pas être classé à l’arrivée.

La puce électronique devra être remise à l’organisation à l’arrivée de la course par chaque concurrent. En cas d’abandon, la puce devra impérativement être remise à l’organisation le jour d’arrêt ou du départ.

ATTENTION : Toute puce non récupérée à la fin du 6 jours sera facturée 50 € et entraînera la disqualification immédiate de l’épreuve.

Article 7 : CLASSEMENT

Un classement scratch (M et F) sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque concurrent lors de la durée de l’épreuve.
Un classement scratch sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque équipe lors de la durée de l’épreuve.

Un classement catégorie « marche » sera établi à concurrence de 5 participants. En dessous de 5 participants, ceux-ci seront intégrés dans le classement scratch sans distinction de discipline.

Article 8 : RÉCOMPENSE

Une coupe (ou trophée) aux 3 premier(e)s de chaque classement individuel (Masculin et Féminin), aux 3 premières équipes et un trophée à chaque participant.

Article 9 : ALIMENTATION

A partir du 19 avril 2021 :

–  Petit déjeuner de 7h00 à 8h00 : café, thé, chocolat en poudre,lait, beurre, confiture, miel, céréales (corn flakes).
–  Repas de midi (plat et dessert) et repas du soir (entrée, plat et garniture, fromage, dessert).Le 1er de 12h à 12h45 et le 2nd de 19h à 20h

IMPORTANT : Chaque concurrent devra se munir de ses propres couverts (couteau, fourchette, cuillère et petite cuillère).

Article 10 : RAVITAILLEMENT

1 – Zone de ravitaillement ORGANISATION :
Une table de ravitaillement sera mise à disposition jour et nuit durant la durée de l’épreuve.
Liquides : Eau (plate de gazeuse) – Coca cola – Jus d’orange – Ice Tea – Sirop – Café – Thé – Soupe
Laitages : Gruyère – Yaourt nature
Fruits : Bananes – Oranges – Pommes – Salade de fruits – Melon – Pastèque
Solides : Pâtes – Purée – Pommes de terre à l’eau – Salade de riz composée – Salade de pommes de terre – Œufs durs – Jambon – Saucisses de Strasbourg – Frites – Pain.
Divers : Céréales – Chocolat en poudre – Cacahuètes – Quatre-quart – Chips – Chocolat – Saucisson – Barres de céréales.
IMPORTANT : Il appartiendra à chaque concurrent de prévoir et d’apporter sa nourriture personnelle en complément en fonction de ses goûts pour le reste de la durée de l’épreuve.
2 – Zone de ravitaillement PERSONNEL : une zone spécifique pour les ravitaillements personnels avec tables et chaises sera délimitée sur le parcours.
3 – Afin de respecter notre engagement Développement durable, il ne sera pas utilisé de gobelets plastiques sur la table de ravitaillement. 2 gobelets vous seront remis en dotation lors de votre retrait de dossard, ainsi qu’un jeu de couverts.

Article 11 : DÉROULEMENT DE LA COURSE

–  Les accompagnateurs à pied ou à vélo sont strictement interdits sur le circuit et ce pendant toute la durée de l’épreuve.
–  Les bâtons de marche sont interdits sur le parcours.
–  Pour les relais : temps de course et ordre des relais à la discrétionde chaque équipe. Zone de passage de relais obligatoire
–  Les concurrents inscrits dans la catégorie « Marche » devront impérativement respecter la règlementation FFA liée à cette discipline. Des juges de marche seront présents sur le circuit pourfaire appliquer ce règlement.

Article 12 : « ZONE DE REPOS »

– Douches et WC.
– Dortoir collectif pour le couchage. Place à réserver à l’inscription. – Prévoir votre matériel de couchage (lit, matelas pneumatique et duvet).
– Parking voiture/camping-car au bord du circuit. Un emplacement

par participant (véhicule ou tente).
– Les véhicules des accompagnateurs n’auront pas accès au parking participants. Il n’y aura pas d’électricité sur le parking.

Article 13 : MÉDICAL

Un infirmier urgentiste sera présent sur place pendant toute la durée de l’épreuve. Des kinésithérapeutes complèteront le staff médical.

Article 14 : LITIGES

En cas de litige, seul le Directeur de course réglera les problèmes éventuels.

Article 15 : ANNULATION D’ÉPREUVE

Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’organisation, aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué et aucune indemnité perçue.

Article 16 : UTILISATION D’IMAGE

Lors de son engagement à l’épreuve, chaque concurrent autorise expressément l’association Ultra Running Organisation (ou ses ayants droit) à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de l’épreuve en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, et pour toute la durée de protection actuellement accordée à ces exploitations directes ou dérivées par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que par les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

CNIL : Conformément à la loi dite « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

Article 17 : ACCEPTATION

Chaque concurrent inscrit et participant aux « 6 jours de France », déclare avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses sans restriction.

COMMODITÉS ANNEXES :

Forfait repas pour les accompagnateurs: Un forfait repas journalier de 25 € sera proposé pour les accompagnateurs restant sur place, il comprendra : le petit déjeuner (idem coureur), repas de midi de 12h45 à 13h30 une assiette (une viande + accompagnement) + un fruit et le repas du soir (idem coureur). Il ne sera pas fait de repas au détail.

Repas de clôture : Repas offert le samedi 24 avril 2021 pour tous les concurrents. Pour les accompagnants bénéficiant du forfait repas hebdomadaire, une participation de 12 € sera demandée. Pour les autres invités, la participation est de 15 €.

Article 1 : THE RACE

Race for runners and walkers at your own pace.
START 6 days : on april 18, 2021 at 2:00 pm. Ending april 24, 2021 at 2:00 pm.
LOCATION : Privas (07) France – Stade Municipal du Lac.

Article 2 : REGISTRATIONS

All registrations must be sent in my post with the official subscrition information and necessary papers. No subscriptions will be taken on site.
CATÉGORIES : This category is reserved for sezniors and veterans (women and men).

According to the law article 99.223, march 23, 1999 : Participants with no sporting licences must provide medical clearance mentioning : « The participant shows no contraindications to the practice of the running in competition » dated less than 1 year in order to obtain their bib. The original or photocopy of this document will be conserved by the organisers in the case of injury or bodily harm. No other document will be accepted as medical clearance.

FEES :

From september 15 till november 30, 2020 : 350 € From december 1st till january 31, 2021 : 400 € From february 1st till march 31, 2021 : 450 €

Close of the registrations : in march 31, 2021 Registration is complete with all the following elements :

–  Official subscription forms completed
–  Written proof of medical clearance by a certified doctor and/ora photocopy of your valid personal sporting licence.
–  Registration fee to « Ultra Running Organisation » by cheque ortransfert to :

Banque : BANQUE POPULAIRE
Association ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1660 7002 2268 2211 2690 342
BIC : CCBPFRPPPPG

The registration will come into effect in the date of the reception of all the elements of the file.
Registrations must be sent before March 31, 2021, closing date of the registrations, by mail to be sent in :
ULTRA RUNNING ORGANISATION – 1408 D Route de Lyas – Quartier Chilarenche – 07000 LYAS – FRANCE

Article 3 : CANCELLATION

Registration is personal. In order to avoid contesting, registration cancellation requests must be received by registered mail before March 15, 2021 (closing date of the registrations).

IMPORTANT : No requests will be considered after this date. For a registered cancellation :

–  Before december 30, 2020 : 20% of the registration fee will be witheld
–  From january 1st till march 31, 2021 : 50% of the registration feewill be witheld

No requests beyond these dates will be treated. Reimbursements will be treated within 2 months after the Festival.
We advice you to obtain cancellation insurance from a specialized company.

Article 4 : INSURANCE

The event organisers are insured by their civic responsability. FFA license holders benefit from their insurance coverage held within their licenses. Participants without the FFA license must subscribe to a personal insurance. The event organisers decline all responsability in case of accident and other injury due to previous and/or current health problems.The event organisers decline all responsability for theft of clothing or any other personal effects.

Article 5 : BIBS

Bibs can be obtained at the race location : April 18, 2021, from 9:30 am till noon.
Participants must wear the number during the entire event. It must be visible at all times and worn on the front o the body. Numbers will be given only to participants with completed registration forms.

Article 6 : DISTANCE COUNTING

Timing will be made by an officially approved timekeeper using a system of electronic chips placed in a pouch on the ankle. Participants will be fitted with 1 chip to the electronic foot which will be automatically initialized at the starting line. This chip will be used to control check points at diverse points on the circuit. All participants who deviate from the designated race course will not be classified on arrival.

The chip must be returned immediately to the organization team upon finishing the race or in default of finishing.
ATTENTION : unreturned chips at the end of the race will be billed 50€.

Article 7 : RANKING

Only one common ranking (male and female) will be given chronologically by the number of kilometers realized by each competitor during the race.
Only one common ranking (by team) will be given chronologically by the numbe of kilometers realized by each team during the race. A specific ranking of “walker” will be established for this discipline starting at 5 participants. If there are groups of less than 5, 3 participants will be integrated into the common ranking.

Article 8 : REWARDS

The five first place finishers individual and by team win a trophy or cup. Each participant receives a trophy.

Article 9 : FOOD

From April 19, 2021 :

–  Breakfast from 7 am to 8 am : coffee, tea, chocolate powder,milk, butter, jam, honey, bread, cereal (cornflakes).
–  1st meal (mean meal and desert) and 2nd meal ( includingappetizer, main meal with vegetables, cheese and desert)The 1st 12:00 to 12:45 pm and the 2nd 7:00 pm to 8:00 pmIMPORTANT : Each competitor needs his own cutlery (knife, fork, spoon and teaspoon).

Article 10 : REFRESHMENTS

1 – ORGANIZATION REFRESHMENT AREA :
A refreshment table will remain set up day and night during the event :
Liquids : Flat and bubble water – Coca Cola – Orange juice – Ice Tea – Sirop – Coffee – Tea – Soup
Dairy : Swiss cheese – Nature yoghurt
Fruits : Bananas – Oranges – Apples – Fruit salad – season fruit
Solids : Pastas – Purée – Boiled potatoes – Rice salad – Potato and tomato salad – Hard-boiled eggs – Ham – Knackwurst – Fries (12h00/13h00 – 1h00/2h00) – Bread
And more : Cornflakes – Chocolate powder – peanuts – pound cake – chips – chocolate – Sausages – Cereal bars
IMPORTANT: Each participant should prepare their own complementary nutritional needs for the event.
2 – PERSONALprovisioning : a specific zone for the personal provisionings with table and chairs will be cordoned off on the circuit.

Article 11 : PROGRESS OF THE RACE

–  All guides whether on foot or in bike are strictly forbidden on the circuit during the complete duration of the race.
–  Walking sticks are forbidden on the track.
–  For relays, time of running and order of the relays is the choice ofeach team. Obligatory area for relays.
–  Competitors registered in the category of « Walker » must followFFA regulations pertinent to the discipline. Walking judges will be present on the circuit to apply this regulation.

Article 12 : « REST AREA »

– Shower and toilets.
– A common area is available for sleeping arrangements and eachperson must bring their own sleeping material. Air mattresses, blankets and beds are not supplied.
– Car and camper parka long the circuit. One place by participant (vehicle or tent)
– The vehicles of the guides will have no access to the participants parking. There will be no electricity in the parking area.

Article 13 : MÉDICAL

An emergency nurse and physiotherapist will be present on site for the duration of the event. Other medical professions will complete the medical staff.

Article 14 : LITIGATIONS

In case of litigation, the Director of the race will decide on any possible problems using French racing rules.

Article 15 : CANCELLATION OF RACE

If the event must be cancelled in the case of absolute necessity or for a motive independent from the will of the organization, no reimbursement or compensation of registration expenses or any other expenses can be claimed.

Article 16 : USE OF IMAGE

Upon registration, each participant authorizes the association « Ultra Running Organisation » to use or make use of, reproduce or allow reproduction of his/her name, image, voice and performance during the race under direct or indirect exploitation in any media form in any country by any known or unknown means for the lenght of current protection accorded to direct or indirect exploitation, derived from legal or reglementary dispositions and/or judicial decisions in any country as well as by current or future international conventions, including eventual prolongations that may happen during this period.

CNIL : Conform to the january 6th, 1978 said law stipulating the rights « Freedom and Computors », participants reserve the right to rectify any personal information. Trough our organisation,participants may receive propositions from other sources. It is your personal right to refuse this agreement by letter indicating your family name, surname and adress.

Article 17 : ACCEPTANCE

Each registered competitor and participating in «6 Jours de France», declares to be in recognition of the above stated regulations and agree to accept all the terms.

OTHER INFORMATIONS :

Fees for guests accompanying the participant : For 25 € guests remaining on site during the event will have access to the same breakfast and dinner as the participant, and a lunch of meat and vegetables from 1 :00 pm to 2 :00 pm. No specific meals will be made.

Closing meal : Saturday evening april 24, 2021 regional meal will be served to all participants. 12 € extra will be asked for all paying guests. 15 € for all other guests.

Réglement 48 Heures
Rules 48 Hours

Réglement 48 Heures

Rules 48 Hours

Article 1 : LA COURSE

Course à allure libre en individuel pour coureurs et marcheurs. DÉPART 48h de Privas : le 22 avril 2021 à 14h00 et arrivée le 24 avril 2021 à 14h00.
LIEU : PRIVAS (07) France au Stade Municipal du Lac.

Article 2 : INSCRIPTION

Les inscriptions se font par courrier à l’aide du bulletin d’engagement officiel ou de l’inscription en ligne.
Aucune inscription ne sera prise ni sur place, ni par téléphone. CATÉGORIES: Uniquement réservé aux catégories seniors et vétérans (Masculin et Féminin) pour :

Licencié : FFA, FFTRI, FSCT Athlétisme, FSCF Athlétisme, UFOLEP Athlétisme avec licence en cours de validité. Les autres licences ne peuvent plus être acceptées.
Non licencié : Un certificat médical. Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition» ou «non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins de 1an à la date de la course.

Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

TARIFS :

Avant le 31 janvier 2021 : 95 €
Du 1er février au 31 mars 2021 : 105 €
Clôture des inscriptions : 31 mars 2021
Une inscription sera considérée comme complète si elle comporte l’ensemble des pièces suivantes :

–  Le bulletin d’engagement officiel dûment complété et signé.
–  Le certificat médical ou copie de votre licence sportive en cours de validité
– Le paiement des droits d’engagement à régler par chèque à l’ordre de «Ultra Running Organisation» ou par virement bancaire
Banque : BANQUE POPULAIRE
Association ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1660 7002 2268 2211 2690 342
BIC : CCBPFRPPPPG

L’inscription prendra effet à la date de la réception de tous les éléments du dossier. Les inscriptions sont à renvoyer avant le 31 mars 2021, date de clôture des inscriptions, par courrier adressé à ULTRA RUNNING ORGANISATION -1408 D route de Lyas – Quartier Chilarenche – 07000 LYAS – FRANCE

Article 3 : ANNULATION D’ENGAGEMENT

Tout engagement est personnel et afin d’éviter toute contestation, les demandes d’annulation d’engagement devront être exprimées avant le 15 mars 2021 (date de clôture des inscriptions) par courrier recommandé.

IMPORTANT : Passé ce délai, plus aucune demande ne sera prise en considération.
Pour un désistement enregistré :
– Avant le 31 décembre 2020 : 20% du montant de l’inscription

seront retenus
– Du 1er janvier au 31 mars 2021 : 50% du montant de l’inscription seront retenus, au-delà, plus aucune demande ne sera acceptée.
– Les remboursements seront traités dans les plus brefs délais, au maximum 2 mois après l’épreuve. Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation auprès de certains organismes spécialisés.

Article 4 : ASSURANCE

La responsabilité civile des organisateurs est couverte par une police d’assurances en conformité avec la Charte des courses hors stade. Les Licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance individuelle accident liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de déficience consécutive à un mauvais état de santé. Le vol de vêtements ou autres effets personnels ne seront pas pris en charge par l’Organisation.

Article 5 : DOSSARDS

Les dossards seront à retirer sur le lieu de l’épreuve le 22 avril 2021 de 9h30 à 12h00.
Le port du dossard sera obligatoire (devant sur la poitrine et non plié) durant toute la durée de l’épreuve. Ils ne seront délivrés que si le dossier d’inscription est complet.

Article 6 : CHRONOMÉTRAGE

Le chronométrage sera effectué par un chronométreur agréé utilisant un système de chronométrage électronique (puce électronique au pied).
Tous les inscrits se verront remettre 1 puce électronique qui sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ et servira de contrôle de régularité de course à divers points de parcours. Un concurrent n’empruntant pas l’ensemble du tracé de l’épreuve ne pourra pas être classé à l’arrivée.

La puce électronique devra être remise à l’organisation à l’arrivée de la course par chaque concurrent. En cas d’abandon, la puce devra impérativement être remise à l’organisation le jour d’arrêt ou du départ.

ATTENTION : Toute puce non récupérée à la fin du 6 jours sera facturée 50 € et entraînera la disqualification immédiate de l’épreuve.

Article 7 : CLASSEMENT

Un classement scratch (M et F) sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque concurrent lors de la durée de l’épreuve.
Un classement scratch sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque équipe lors de la durée de l’épreuve.

Un classement catégorie « marche » sera établi à concurrence de 5 participants. En dessous de 5 participants, ceux-ci seront intégrés dans le classement scratch sans distinction de discipline.

Article 8 : RÉCOMPENSE

Une coupe (ou trophée) aux 3 premier(e)s de chaque classement individuel (Masculin et Féminin), aux 3 premières équipes et un souvenir à chaque participant.

Article 9 : ALIMENTATION

–  23 et 24 avril 2021 : Petit déjeuner de 7h00 à 8h00 : café, thé, cacao, lait, beurre, confiture, brioches, céréales (corn flakes)
–  22 et 23 avril 2021 : Repas du soir (entrée, plat et garniture, fromage, dessert)
–  23 et 24 avril 2021 : Plat de midi (plat et garniture, dessert)

IMPORTANT : Chaque concurrent devra se munir de ses propres couverts (couteau, fourchette, cuillère, et petite cuillère).

Article 10 : RAVITAILLEMENT

1 – Zone de ravitaillement ORGANISATION :
Une table de ravitaillement sera mise à disposition jour et nuit durant la durée de l’épreuve.
Liquides : Eau (plate de gazeuse) – Coca cola – Jus d’orange – Ice Tea – Sirop – Café – Thé – Soupe
Laitages : Gruyère – Yaourt nature
Fruits : Bananes – Oranges – Pommes – Salade de fruits – Melon – Pastèque
Solides : Pâtes – Purée – Pommes de terre à l’eau – Salade de riz composée – Salade de pommes de terre – Œufs durs – Jambon – Saucisses de Strasbourg – Frites (12h00/13h00 – 1h00/2h00) – Pain. Divers : Céréales – Chocolat en poudre – Cacahuètes – Quatre-quart – Chips – Chocolat – Saucisson – Barres de céréales.
IMPORTANT : Il appartiendra à chaque concurrent de prévoir et d’apporter sa nourriture personnelle en complément en fonction de ses goûts pour le reste de la durée de l’épreuve.
2 – Zone de ravitaillement PERSONNEL : une zone spécifique pour les ravitaillements personnels avec tables et chaises sera délimitée sur le parcours.
3 – Afin de respecter notre engagement Développement durable, il ne sera pas utilisé de gobelets plastiques sur la table de ravitaillement. 2 gobelets vous seront remis en dotation lors de votre retrait de dossard, ainsi qu’un jeu de couverts.

Article 11 : DÉROULEMENT DE LA COURSE

–  Les accompagnateurs à pied ou à vélo sont strictement interdits sur le circuit et ce pendant toute la durée de l’épreuve.
–  Les bâtons de marche sont interdits sur le parcours.
–  Pour les relais : temps de course et ordre des relais à la discrétion de chaque équipe. Zone de passage de relais obligatoire.
–  Les concurrents inscrits dans la catégorie « Marche » devront impérativement respecter la règlementation FFA liée à cette discipline. Des juges de marche seront présents sur le circuit pour faire appliquer ce règlement.

Article 12 : « ZONE DE REPOS »

– Douches et WC.
– Dortoir collectif pour le couchage. Place à réserver à l’inscription.

– Prévoir votre matériel de couchage (lit, matelas pneumatique et duvet).

– Parking voiture/camping-car au bord du circuit. Un emplacement par participant (véhicule ou tente).

– Les véhicules des accompagnateurs n’auront pas accès au parking participants. Il n’y aura pas d’électricité sur le parking.

Article 13 : MÉDICAL

Un infirmier urgentiste sera présent sur place pendant toute la durée de l’épreuve. Des kinésithérapeutes complèteront le staff médical.

Article 14 : LITIGES

En cas de litige, seul le Directeur de course réglera les problèmes éventuels.

Article 15 : ANNULATION D’ÉPREUVE

Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’organisation, aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué et aucune indemnité perçue.

Article 16 : UTILISATION D’IMAGE

Lors de son engagement à l’épreuve, chaque concurrent autorise expressément l’association Ultra Running Organisation (ou ses ayants droit) à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de l’épreuve en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, et pour toute la durée de protection actuellement accordée à ces exploitations directes ou dérivées par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que par les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

CNIL : Conformément à la loi dite « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

Article 17 : ACCEPTATION

Chaque concurrent inscrit et participant aux « 48h de Privas », déclare avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses sans restriction.

COMMODITÉS ANNEXES :

Forfait repas pour les accompagnateurs: Un forfait repas journalier de 25 € sera proposé pour les accompagnateurs restant sur place, il comprendra : le petit déjeuner (idem coureur), repas de midi de 12h00 à 13h00 une assiette (une viande + accompagnement) + un fruit et le repas du soir (idem coureur). Il ne sera pas fait de repas au détail.

Repas de clôture : Repas offert le samedi 24 avril 2021 pour tous les concurrents. Pour les accompagnants bénéficiant du forfait repas hebdomadaire, une participation de 12 € sera demandée. Pour les autres invités, la participation est de 15 €.

Article 1 : THE RACE

Races for runners and walkers at your own pace.
START “48h de Privas” : on april 22, 2021 at 2:00 pm. Ending April 24, 2021 at 2:00 pm.
LOCATION : Privas (07) France – Stade Municipal du Lac.

Article 2 : REGISTRATIONS

All registrations must be sent in my post with the official subscrition information and necessary papers. No subscriptions will be taken on site.
CATÉGORIES : This category is reserved for sezniors and veterans (women and men).

According to the law article 99.223, march 23, 1999 : Participants with no sporting licences must provide medical clearance mentioning : « The participant shows no contraindications to the practice of the running in competition » dated less than 1 year in order to obtain their bib. The original or photocopy of this document will be conserved by the organisers in the case of injury or bodily harm. No other document will be accepted as medical clearance.

FEES :

Before January 31,2021 : 95 €
From February 1st till March 31, 2021 : 105 €
Close of the registrations : in March 31, 2021 Registration is complete with all the following elements :

– Official subscription forms completed

–  Written proof of medical clearance by a certified doctor and/or a photocopy of your valid personal sporting licence.

–  Registration fee to « Ultra Running Organisation » by cheque or

transfert to :
Banque : BANQUE POPULAIRE
Association ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1660 7002 2268 2211 2690 342
BIC : CCBPFRPPPPG


The registration will come into effect in the date of the reception of all the elements of the file.
Registration must be sent before March 31, 2021, closing date of the registrations, by mail to be sent in :
ULTRA RUNNING ORGANISATION -1408 D route de Lyas – Quartier Chilarenche – 07000 LYAS – FRANCE

Article 3 : CANCELLATION

Registration is personal. In order to avoid contesting, registration cancellation requests must be received by registered mail before March 15, 2021 (closing date of the registrations).

IMPORTANT : No requests will be considered after this date. For a registered cancellation :

–  Before December 31, 2020 : 20% of the registration fee will be witheld

–  From January 1st till March 31, 2021 : 50% of the registration fee will be witheld
No requests beyond these dates will be treated. Reimbursements will be treated within 2 months after the Festival.
We advice you to obtain cancellation insurance from a specialized company.

Article 4 : INSURANCE

The event organisers are insured by their civic responsability. FFA license holders benefit from their insurance coverage held within their licenses. Participants without the FFA license must subscribe to a personal insurance. The event organisers decline all responsability in case of accident and other injury due to previous and/or current health problems.

The event organisers decline all responsability for theft of clothing or any other personal effects.

Article 5 : BIBS

Bibs can be obtained at the race location : April 22, 2021, from 9:30 am till noon.
Participants must wear the number during the entire event. It must be visible at all times and worn on the front o the body. Numbers will be given only to participants with completed registration forms.

Article 6 : DISTANCE COUNTING

Timing will be made by an officially approved timekeeper using a system of electronic chips placed in a pouch on the ankle. Participants will be fitted with 1 chip to the electronic foot which will be automatically initialized at the starting line. This chip will be used to control check points at diverse points on the circuit. All participants who deviate from the designated race course will not be classified on arrival.

The chip must be returned immediately to the organization team upon finishing the race or in default of finishing.
ATTENTION : unreturned chips at the end of the race will be billed 50€.

Article 7 : RANKING

Only one common ranking (male and female) will be given chronologically by the number of kilometers realized by each competitor during the race.
Only one common ranking (by team) will be given chronologically by the numbe of kilometers realized by each team during the race. A specific ranking of “walker” will be established for this discipline starting at 5 participants. If there are groups of less than 5, 3 participants will be integrated into the common ranking.

Article 8 : REWARDS

The three first place finishers individual and by team win a trophy or cup. Each participant receives a T-shirt and a souvenir.

Article 9 : FOOD

–  April 23 and 24, 2021 : Breakfast from 7 am to 8 am : coffee, tea, chocolate powder, milk, butter, jam, bread, cereal (cornflakes)

–  April 22 and 23, 2021 : dinner (19:00 to 20:00) including appetizer, main meal with vegetables, cheese and desert

–  April 23 et 24, 2021 : lunch (12:00 to 12:45) including mean meal and desert

IMPORTANT : Each competitor needs his own cutlery (knife, fork, spoon and teaspoon).

Article 10 : REFRESHMENTS

1 – ORGANIZATION REFRESHMENT AREA :
A refreshment table will remain set up day and night during the event :
Liquids : Flat and bubble water – Coca Cola – Orange juice – Ice Tea – Sirop – Coffee – Tea – Soup
Dairy : Swiss cheese – Nature yoghurt
Fruits : Bananas – Oranges – Apples – Fruit salad – season fruit
Solids : Pastas – Purée – Boiled potatoes – Rice salad – Potato and tomato salad – Hard-boiled eggs – Ham – Knackwurst – Fries (12h00/13h00 – 1h00/2h00) – Bread
And more : Cornflakes – Chocolate powder – peanuts – pound cake – chips – chocolate – Sausages – Cereal bars
IMPORTANT: Each participant should prepare their own complementary nutritional needs for the event.
2 – PERSONALprovisioning : a specific zone for the personal provisionings with table and chairs will be cordoned off on the circuit.

Article 11 : PROGRESS OF THE RACE

–  All guides whether on foot or in bike are strictly forbidden on the circuit during the complete duration of the race.

–  Walking sticks are forbidden on the track.

–  For relays, time of running and order of the relays is the choice of

each team. Obligatory area for relays.

–  Competitors registered in the category of « Walker » must follow

FFA regulations pertinent to the discipline. Walking judges will be present on the circuit to apply this regulation.

Article 12 : « REST AREA »

– Shower and toilets.
– A common area is available for sleeping arrangements and each

person must bring their own sleeping material. Air mattresses, blankets and beds are not supplied.

– Car and camper parka long the circuit. One place by participant (vehicle or tent)

– The vehicles of the guides will have no access to the participants parking. There will be no electricity in the parking area.

Article 13 : MÉDICAL

An emergency nurse and physiotherapist will be present on site for the duration of the event. Other medical professions will complete the medical staff.

Article 14 : LITIGATIONS

In case of litigation, the Director of the race will decide on any possible problems using French racing rules.

Article 15 : CANCELLATION OF RACE

If the event must be cancelled in the case of absolute necessity or for a motive independent from the will of the organization, no reimbursement or compensation of registration expenses or any other expenses can be claimed.

Article 16 : USE OF IMAGE

Upon registration, each participant authorizes the association « Ultra Running Organisation » to use or make use of, reproduce or allow reproduction of his/her name, image, voice and performance during the race under direct or indirect exploitation in any media form in any country by any known or unknown means for the lenght of current protection accorded to direct or indirect exploitation, derived from legal or reglementary dispositions and/or judicial decisions in any country as well as by current or future international conventions, including eventual prolongations that may happen during this period.

CNIL : Conform to the january 6th, 1978 said law stipulating the rights « Freedom and Computors », participants reserve the right to rectify any personal information. Trough our organisation,participants may receive propositions from other sources. It is your personal right to refuse this agreement by letter indicating your family name, surname and adress.

Article 17 : ACCEPTANCE

Each registered competitor and participating in « 48h de Privas », declares to be in recognition of the above stated regulations and agree to accept all the terms.

OTHER INFORMATIONS :

Fees for guests accompanying the participant : For 25 € guests remaining on site during the event will have access to the same breakfast and dinner as the participant, and a lunch of meat and vegetables from 1 pm to 2 pm. No specific meals will be made. Closing meal : Saturday evening April 24, 2021 regional meal will be served to all participants. 12 € extra will be asked for all paying guests. 15 € for all other guests.

logo-224h
Réglement 24 heures
Rules 24 Hours

Réglement 24 Heures

Rules 24 Hours

Article 1 : LA COURSE

Course à allure libre en individuel pour coureurs et marcheurs. DÉPART 24h de Privas : le 23 avril 2021 à 14h00 et arrivée le 24 avril 2021 à 14h00.
LIEU : PRIVAS (07) France au Stade Municipal du Lac.

Article 2 : INSCRIPTION

Les inscriptions se font par courrier à l’aide du bulletin d’engagement officiel ou de l’inscription en ligne.
Aucune inscription ne sera prise ni sur place, ni par téléphone. CATÉGORIES: Uniquement réservé aux catégories seniors et vétérans (Masculin et Féminin) pour :

Licencié : FFA, FFTRI, FSCT Athlétisme, FSCF Athlétisme, UFOLEP Athlétisme avec licence en cours de validité. Les autres licences ne peuvent plus être acceptées.
Non licencié : Un certificat médical. Suite à la circulaire n°13 du 21 avril 2008, il est précisé que le certificat médical doit comporter la mention « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition» ou «non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins de 1an à la date de la course.

Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

TARIFS :

Avant le 31 janvier 2021 : 60 €
Du 1er février au 31 mars 2021 : 70 €
Clôture des inscriptions : 31 mars 2021
Une inscription sera considérée comme complète si elle comporte l’ensemble des pièces suivantes :

–  Le bulletin d’engagement officiel dûment complété et signé

–  Le certificat médical ou copie de votre licence sportive en cours de validité
– Le paiement des droits d’engagement à régler par chèque à l’ordre de «Ultra Running Organisation» ou par virement bancaire
Banque : BANQUE POPULAIRE
Association ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1660 7002 2268 2211 2690 342
BIC : CCBPFRPPPPG


L’inscription prendra effet à la date de la réception de tous les éléments du dossier. Les inscriptions sont à renvoyer avant le 31 mars 2021, date de clôture des inscriptions, par courrier adressé à ULTRA RUNNING ORGANISATION -1408 D route de Lyas – Quartier Chilarenche – 07000 LYAS – FRANCE

Article 3 : ANNULATION D’ENGAGEMENT

Tout engagement est personnel et afin d’éviter toute contestation, les demandes d’annulation d’engagement devront être exprimées avant le 15 mars 2021 (date de clôture des inscriptions) par courrier recommandé.

IMPORTANT : Passé ce délai, plus aucune demande ne sera prise en considération.
Pour un désistement enregistré :
– Avant le 31 décembre 2020 : 20% du montant de l’inscription

seront retenus
– Du 1er janvier au 31 mars 2021 : 50% du montant de l’inscription

seront retenus, au-delà, plus aucune demande ne sera acceptée.

– Les remboursements seront traités dans les plus brefs délais, au maximum 2 mois après l’épreuve. Nous vous conseillons de contracter une assurance annulation auprès de certains organismes spécialisés.

Article 4 : ASSURANCE

La responsabilité civile des organisateurs est couverte par une police d’assurances en conformité avec la Charte des courses hors stade. Les Licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance individuelle accident liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de déficience consécutive à un mauvais état de santé. Le vol de vêtements ou autres effets personnels ne seront pas pris en charge par l’Organisation.

Article 5 : DOSSARDS

Les dossards seront à retirer sur le lieu de l’épreuve le 23 avril 2021 de 9h30 à 12h00.
Le port du dossard sera obligatoire (devant sur la poitrine et non plié) durant toute la durée de l’épreuve. Ils ne seront délivrés que si le dossier d’inscription est complet.

Article 6 : CHRONOMÉTRAGE

Le chronométrage sera effectué par un chronométreur agréé utilisant un système de chronométrage électronique (puce électronique au pied).
Tous les inscrits se verront remettre 1 puce électronique qui sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ et servira de contrôle de régularité de course à divers points de parcours. Un concurrent n’empruntant pas l’ensemble du tracé de l’épreuve ne pourra pas être classé à l’arrivée.

La puce électronique devra être remise à l’organisation à l’arrivée de la course par chaque concurrent. En cas d’abandon, la puce devra impérativement être remise à l’organisation le jour d’arrêt ou du départ.

ATTENTION : Toute puce non récupérée à la fin du 6 jours sera facturée 50 € et entraînera la disqualification immédiate de l’épreuve.page1image14528128

Article 7 : CLASSEMENT

Un classement scratch (M et F) sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque concurrent lors de la durée de l’épreuve.
Un classement scratch sera déterminé chronologiquement par le nombre de kilomètres parcourus par chaque équipe lors de la durée de l’épreuve.

Un classement catégorie « marche » sera établi à concurrence de 5 participants. En dessous de 5 participants, ceux-ci seront intégrés dans le classement scratch sans distinction de discipline.

Article 8 : RÉCOMPENSE

Une coupe (ou trophée) aux 3 premier(e)s de chaque classement individuel (Masculin et Féminin), aux 3 premières équipes et un souvenir à chaque participant.

Article 9 : RAVITAILLEMENT

1 – Zone de ravitaillement ORGANISATION :
Une table de ravitaillement sera mise à disposition jour et nuit durant la durée de l’épreuve.
Liquides : Eau (plate de gazeuse) – Coca cola – Jus d’orange – Ice Tea – Sirop – Café – Thé – Soupe
Laitages : Gruyère – Yaourt nature
Fruits : Bananes – Oranges – Pommes – Salade de fruits – Melon – Pastèque
Solides : Pâtes – Purée – Pommes de terre à l’eau – Salade de riz composée – Salade de pommes de terre – Œufs durs – Jambon – Saucisses de Strasbourg – Frites (12h00/13h00 – 1h00/2h00) – Pain. Divers : Céréales – Chocolat en poudre – Cacahuètes – Quatre-quart – Chips – Chocolat – Saucisson – Barres de céréales.
IMPORTANT : Il appartiendra à chaque concurrent de prévoir et d’apporter sa nourriture personnelle en complément en fonction de ses goûts pour le reste de la durée de l’épreuve.
2 – Zone de ravitaillement PERSONNEL : une zone spécifique pour les ravitaillements personnels avec tables et chaises sera délimitée sur le parcours.
3 – Afin de respecter notre engagement Développement durable, il ne sera pas utilisé de gobelets plastiques sur la table de ravitaillement. 2 gobelets vous seront remis en dotation lors de votre retrait de dossard, ainsi qu’un jeu de couverts.

Article 10 : DÉROULEMENT DE LA COURSE

–  Les accompagnateurs à pied ou à vélo sont strictement interdits sur le circuit et ce pendant toute la durée de l’épreuve.

–  Les bâtons de marche sont interdits sur le parcours.

–  Pour les relais : temps de course et ordre des relais à la discrétion de chaque équipe. Zone de passage de relais obligatoire.

–  Les concurrents inscrits dans la catégorie « Marche » devront impérativement respecter la règlementation FFA liée à cette discipline. Des juges de marche seront présents sur le circuit pour faire appliquer ce règlement.

Article 11 : « ZONE DE REPOS »

– Douches et WC.
– Dortoir collectif pour le couchage. Place à réserver à l’inscription.

– Prévoir votre matériel de couchage (lit, matelas pneumatique et duvet).

– Parking voiture/camping-car au bord du circuit. Un emplacement par participant (véhicule ou tente).

– Les véhicules des accompagnateurs n’auront pas accès au parking participants. Il n’y aura pas d’électricité sur le parking.

Article 12 : MÉDICAL

Un infirmier urgentiste sera présent sur place pendant toute la durée de l’épreuve. Des kinésithérapeutes complèteront le staff médical.

Article 13 : LITIGES

En cas de litige, seul le Directeur de course réglera les problèmes éventuels.

Article 14 : ANNULATION D’ÉPREUVE

Compte tenu le contexte sanitaire, si l’épreuve devait être annulée, l’organisation procèdera au remboursement intégral des frais d’inscription.

Article 15 : UTILISATION D’IMAGE

Lors de son engagement à l’épreuve, chaque concurrent autorise expressément l’association Ultra Running Organisation (ou ses ayants droit) à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de l’épreuve en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connus ou inconnus à ce jour, et pour toute la durée de protection actuellement accordée à ces exploitations directes ou dérivées par les dispositions législatives ou réglementaires, les décisions judiciaires et/ou arbitrales de tout pays ainsi que par les conventions internationales actuelles ou futures, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

CNIL : Conformément à la loi dite « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

Article 16 : ACCEPTATION

Chaque concurrent inscrit et participant aux « 24h de Privas », déclare avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses sans restriction.

COMMODITÉS ANNEXES :

Forfait repas pour les accompagnateurs: Un forfait repas journalier de 25 € sera proposé pour les accompagnateurs restant sur place, il comprendra : le petit déjeuner (idem coureur), repas de midi de 12h00 à 13h00 une assiette (une viande + accompagnement) + un fruit et le repas du soir (idem coureur). Il ne sera pas fait de repas au détail.

Repas de clôture : Repas offert le samedi 24 avril 2021 pour tous les concurrents. Pour les accompagnants bénéficiant du forfait repas hebdomadaire, une participation de 12 € sera demandée. Pour les autres invités, la participation est de 15 €.

Article 1 : THE RACE

Races for runners and walkers at your own pace.
START “24h de Privas” : on april 23, 2021 at 2:00 pm. Ending April 24, 2021 at 2:00 pm.
LOCATION : Privas (07) France – Stade Municipal du Lac.

Article 2 : REGISTRATIONS

All registrations must be sent in my post with the official subscrition information and necessary papers. No subscriptions will be taken on site.
CATÉGORIES : This category is reserved for sezniors and veterans (women and men).

According to the law article 99.223, march 23, 1999 : Participants with no sporting licences must provide medical clearance mentioning : « The participant shows no contraindications to the practice of the running in competition » dated less than 1 year in order to obtain their bib. The original or photocopy of this document will be conserved by the organisers in the case of injury or bodily harm. No other document will be accepted as medical clearance.

FEES :

Before January 31,2021 : 60 €
From February 1st till March 31, 2021 : 70 €
Close of the registrations : in March 31, 2021 Registration is complete with all the following elements :

–  Official subscription forms completed

–  Written proof of medical clearance by a certified doctor and/or a photocopy of your valid personal sporting licence.

–  Registration fee to « Ultra Running Organisation » by cheque or transfert to :
Banque : BANQUE POPULAIRE
Association ULTRA RUNNING ORGANISATION
IBAN : FR76 1660 7002 2268 2211 2690 342
BIC : CCBPFRPPPPG


The registration will come into effect in the date of the reception of all the elements of the file.
Registration must be sent before March 31, 2021, closing date of the registrations, by mail to be sent in :
ULTRA RUNNING ORGANISATION -1408 D route de Lyas – Quartier Chilarenche – 07000 LYAS – FRANCE

Article 3 : CANCELLATION

Registration is personal. In order to avoid contesting, registration cancellation requests must be received by registered mail before March 15, 2021 (closing date of the registrations).

IMPORTANT : No requests will be considered after this date. For a registered cancellation :

–  Before December 31, 2020 : 20% of the registration fee will be witheld

–  From January 1st till March 31, 2021 : 50% of the registration fee. will be witheld
No requests beyond these dates will be treated. Reimbursements will be treated within 2 months after the Festival.
We advice you to obtain cancellation insurance from a specialized company.

Article 4 : INSURANCE

The event organisers are insured by their civic responsability. FFA license holders benefit from their insurance coverage held within their licenses. Participants without the FFA license must subscribe to a personal insurance. The event organisers decline all responsability in case of accident and other injury due to previous and/or current health problems.

The event organisers decline all responsability for theft of clothing or any other personal effects.

Article 5 : BIBS

Bibs can be obtained at the race location : April 23, 2021, from 9:30 am till noon.
Participants must wear the number during the entire event. It must be visible at all times and worn on the front o the body. Numbers will be given only to participants with completed registration forms.

Article 6 : DISTANCE COUNTING

Timing will be made by an officially approved timekeeper using a system of electronic chips placed in a pouch on the ankle. Participants will be fitted with 1 chip to the electronic foot which will be automatically initialized at the starting line. This chip will be used to control check points at diverse points on the circuit. All participants who deviate from the designated race course will not be classified on arrival.

The chip must be returned immediately to the organization team upon finishing the race or in default of finishing.
ATTENTION : unreturned chips at the end of the race will be billed 50€.

Article 7 : RANKING

Only one common ranking (male and female) will be given chronologically by the number of kilometers realized by each competitor during the race.
Only one common ranking (by team) will be given chronologically by the numbe of kilometers realized by each team during the race. A specific ranking of “walker” will be established for this discipline starting at 5 participants. If there are groups of less than 5, 3 participants will be integrated into the common ranking.

Article 8 : REWARDS

The three first place finishers individual and by team win a trophy or cup. Each participant receives a T-shirt and a souvenir.

Article 9 : REFRESHMENTS

1 – ORGANIZATION REFRESHMENT AREA :
A refreshment table will remain set up day and night during the event :
Liquids : Flat and bubble water – Coca Cola – Orange juice – Ice Tea – Sirop – Coffee – Tea – Soup
Dairy : Swiss cheese – Nature yoghurt
Fruits : Bananas – Oranges – Apples – Fruit salad – season fruit
Solids : Pastas – Purée – Boiled potatoes – Rice salad – Potato and tomato salad – Hard-boiled eggs – Ham – Knackwurst – Fries (12h00/13h00 – 1h00/2h00) – Bread
And more : Cornflakes – Chocolate powder – peanuts – pound cake – chips – chocolate – Sausages – Cereal bars
IMPORTANT: Each participant should prepare their own complementary nutritional needs for the event.
2 – PERSONALprovisioning : a specific zone for the personal provisionings with table and chairs will be cordoned off on the circuit.
3 – To respect our commitment Agenda 21, i twill not be used plastic tumblers. 2 tumblers will be given to you during your retreat of number as well as a set of cutlery.

Article 10 : PROGRESS OF THE RACE

–  All guides whether on foot or in bike are strictly forbidden on the circuit during the complete duration of the race.

–  Walking sticks are forbidden on the track.

–  For relays, time of running and order of the relays is the choice of each team. Obligatory area for relays.

–  Competitors registered in the category of « Walker » must follow FFA regulations pertinent to the discipline. Walking judges will be present on the circuit to apply this regulation.

Article 11 : « REST AREA »

– Shower and toilets.
– A common area is available for sleeping arrangements and each

person must bring their own sleeping material. Air mattresses, blankets and beds are not supplied.

– Car and camper parka long the circuit. One place by participant (vehicle or tent)

– The vehicles of the guides will have no access to the participants parking. There will be no electricity in the parking area.

Article 12 : MÉDICAL

An emergency nurse and physiotherapist will be present on site for the duration of the event. Other medical professions will complete the medical staff.

Article 13 : LITIGATIONS

In case of litigation, the Director of the race will decide on any possible problems using French racing rules.

Article 14 : CANCELLATION OF RACE

If the event must be cancelled in the case of absolute necessity or for a motive independent from the will of the organization, no reimbursement or compensation of registration expenses or any other expenses can be claimed.

Article 15 : USE OF IMAGE

Upon registration, each participant authorizes the association « Ultra Running Organisation » to use or make use of, reproduce or allow reproduction of his/her name, image, voice and performance during the race under direct or indirect exploitation in any media form in any country by any known or unknown means for the lenght of current protection accorded to direct or indirect exploitation, derived from legal or reglementary dispositions and/or judicial decisions in any country as well as by current or future international conventions, including eventual prolongations that may happen during this period.

CNIL : Conform to the january 6th, 1978 said law stipulating the rights « Freedom and Computors », participants reserve the right to rectify any personal information. Trough our organisation,participants may receive propositions from other sources. It is your personal right to refuse this agreement by letter indicating your family name, surname and adress.

Article 16 : ACCEPTANCE

Each registered competitor and participating in « 48h de Privas », declares to be in recognition of the above stated regulations and agree to accept all the terms.

OTHER INFORMATIONS :

Fees for guests accompanying the participant : For 25 € guests remaining on site during the event will have access to the same breakfast and dinner as the participant, and a lunch of meat and vegetables from 1 pm to 2 pm. No specific meals will be made. Closing meal : Saturday evening April 24, 2021 regional meal will be served to all participants. 12 € extra will be asked for all paying guests. 15 € for all other guests.